Notre histoire

Une longue histoire…

Le dragon wok est le résultat du fruit d’un travail acharné et passionnel de son fondateur qui ouvra son premier restaurant asiatique en 2007.

Epicurien, passionné et avec un sens inné d’humanisme, il transmet son savoir et sa volonté de toujours bien faire a toute ses équipes, sens inné d’humanisme que l’on ressent dès que l’on entre au dragon wok puisque cette qualité est primordiale et mise au même niveau que le professionnalisme.
L’accueil le sourire la disponibilité sont de rigueur et en cuisine on retrouve leur passion dans la saveur des produits frais et faits maison et concoctés avec amour.
Paris la plus belle ville du monde mais aussi l’une des plus stressantes et mouvementée.

Aller au restaurant que cela soit pour déjeuner ou dîner doit être une opportunités pour lâcher prise et en faire un moment de pur plaisir et de détente.
Le choix de l’emplacement du dragon wok a été primordial afin de vous faire voyager.
Sa terrasse arborée de bambous qui poussent partout en Asie et de manière sauvage est située au calme dans une impasse afin d’éviter le tumulte du trafic et de la pollution parisienne.

Vous pourrez venir déjeuner ou juste prendre un cocktail de fruits frais dans sa grande terrasse verdoyante exposée plein soleil et au calme tous les jours de la semaine et à n’importe quelle heure les horaires d’ouverture étant continus et toute la semaine.
Et pour ceux qui ont une faim de dragon le restaurant propose une formule a volonté et sans avoir à être confronté a l’éternel dilemme de ne pas savoir quoi choisir sur une carte.

Qui dit quantité dit moindre qualité il était impensable de faire une impasse sur ce point si important, la solution a été trouvée puisqu’au dragon wok toutes nos entrées, brochettes et wok sont préparées sur commandes et vous sont servies à table autant de fois que vous voulez ce qui permet de maintenir la qualité de vos commandes au niveau de vos exigences et assouvir la faim des plus gourmands

“Le dragon Wok est le résultat du fruit d’un travail acharné et passionnel de son fondateur”